Web Callback

Lors de sa navigation sur le site internet de l'entreprise, l'internaute peut demander à être rappelé par le centre de contact. Il lui suffit pour cela de saisir son numéro de téléphone dans l'interface web prévue à cet effet (généralement intégrée dans la page du site). L'internaute peut alors choisir d'être rappelé immédiatement ou plus tard en réservant un créneau aux date et heure souhaitées.

En fonction de la demande de l'internaute (rappel immédiat ou différé), Unified déclenche le rappel puis met en relation l'internaute avec le scénario vocal. Si paramétré, un message spécifique est susceptible d'informer l'internaute qu'il est rappelé suite à sa demande. L'appel est ensuite présenté à un agent disponible, selon les règles de distribution habituelles.

La prise en charge et le traitement d'un rappel immédiat/différé sont identiques à ceux d'un appel entrant. Le seul moyen de distinguer ces différents types d'appel est le nom de la file d'attente.

 

Contacter Akio | FAQ | Support Akio | Mentions légales