Notifications du navigateur

Dès qu'Unified n'est pas ouvert au premier plan sur votre poste de travail, vous avez la possibilité de recevoir des notifications HTML5 : elles vous permettront d'être toujours informé de l'arrivée d'une interaction en mode push, notamment si vous menez d'autres tâches en dehors d'Unified. 

Attention : les notifications s'affichent uniquement si l'onglet actif du navigateur n'est PAS celui d'Unified.

Pour mettre en place ces alertes, veuillez suivre la procédure suivante :

  1. Activez la gestion des notifications dans les paramètres du navigateur utilisé par Unified (veuillez vous référer à la documentation des éditeurs concernés).

Exemple avec le navigateur Mozilla Firefox© :

  1. Acceptez de recevoir les notifications en provenance d'Unified.

En effet, l'activation seule ne suffit pas. Cette demande vous est soumise automatiquement à la connexion à Unified dans le navigateur :

  1. Une fois activée, la notification se manifeste par une fenêtre pop-up qui s'affiche en premier plan dans le coin inférieur droit de votre écran, dès qu'une interaction en mode push vous est affectée :

Sa durée d'affichage est égale à celle de la fenêtre pop-up de l'interaction présentée sur Unified ; ce délai est paramétré par l'administrateur de la plateforme. Elle peut être accompagnée d'un son personnalisé, joué en boucle, afin d'attirer votre attention (facultatif).

  1. Cliquez sur la notification pour afficher au premier plan la fenêtre du navigateur d'Unified.

 

Contacter Akio | FAQ | Support Akio | Mentions légales