Contexte de navigation

Lorsque vous dialoguez avec un internaute par chatFacebook Messenger ou Twitter, Unified fournit des informations complémentaires sur l'identité de l'internaute et le contexte de sa navigation (page à partir de laquelle l'internaute écrit par exemple). Ces données ne sont pas modifiables : elles ont surtout pour intérêt de vous aider à mieux cerner la situation.

 

Au sommaire

  1. Dossier chat
  2. Dossier Facebook Messenger
  3. Dossier Twitter

Dossier chat

Unified récupère certaines données fournies par la Webbox, c'est-à-dire la boîte de dialogue Akio à partir de laquelle l'internaute vous écrit. Elles peuvent être utilisées comme critères pour rechercher le contact, selon le paramétrage effectué par l'administrateur. Dans ce cas, la recherche est lancée automatiquement : si une seule fiche contact est trouvée, elle est automatiquement associée au chat en cours.

Les champs affichés dans cet onglet sont proposés par défaut. Ce formulaire peut néanmoins être personnalisé. Nous vous invitons à contacter Akio pour de plus amples informations.

Attention : les informations de contexte ne sont pas accessibles si le chat a été requalifié vers une file d'attente appartenant à un espace client différent de celui sur lequel l’interaction est arrivée initialement.

La section Contact affiche par défaut les données suivantes si elles ont été renseignées sur le site web client :

La section Navigation affiche par défaut :

Dossier Facebook Messenger

Comme le chat, l'onglet permet de visualiser des informations relatives à l'internaute et au contexte de sa navigation. Les données récupérées peuvent notamment être réutilisées comme critères pour rechercher le contact et l'associer au dossier Messenger en cours de traitement.

Unified affiche :

Dossier Twitter

Comme le chat, l'onglet permet de visualiser des informations relatives à l'internaute et au contexte de sa navigation. Les données récupérées peuvent notamment être réutilisées comme critères pour rechercher le contact et l'associer au dossier Twitter en cours de traitement.

La section Contact affiche par défaut les données suivantes si elles ont été renseignées sur le site web client :

La section Navigation affiche le compte Twitter auquel s'est adressé l'internaute pour envoyer sa demande.

 

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