Dupliquer un dossier

Cette action est disponible uniquement dans un cas bien précis : quand le contact envoie au moins deux réponses successives relatives à son dossier (relance), sans message intermédiaire d'un agent. Il est alors possible de dupliquer le dossier existant pour en créer un autre. Le but est de pouvoir traiter séparément les messages envoyés lorsqu'ils concernent des demandes distinctes.

Unified génère alors un nouveau dossier à traiter avec un délai initialisé à 0 : il possède les mêmes file, langue, compétence et priorité que le dossier dupliqué.

  1. Cliquez sur le bouton Liste des dossiers ().

  2. Effectuez éventuellement une recherche de dossiers.

  3. Ouvrez le dossier en cours en cliquant sur la ligne correspondante : son détail s'affiche à l'écran.

  4. A partir de l'onglet Dossier, cliquez sur Nouveau dossier.

Unified génère un nouveau dossier dans le bureau En cours.

 

Contacter Akio | FAQ | Support Akio | Mentions légales