Cette procédure vous permet de confier le traitement d'un dossier en cours à un agent externe. Une fois transmis, le dossier passe à l'état A traiter par agent externe puis est déplacé dans le bureau Externe - En traitement.
Attention : un annuaire des agents externes officiels doit être disponible pour utiliser cette fonctionnalité (créé par l'administrateur). En effet, il n'est pas possible de saisir librement leur adresse e-mail pour des raisons de confidentialité et de sécurité.
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Cliquez sur le bouton Liste des dossiers ().
Effectuez éventuellement une recherche de dossiers.
Ouvrez le dossier concerné en cliquant sur la ligne correspondante : son détail s'affiche à l'écran.
A partir de l'onglet Externe, cliquez sur Vers agent externe.
La fenêtre suivante s'affiche :
Sélectionnez l'adresse e-mail de l'agent externe qui va traiter le dossier, dans la liste des destinataires.
Rédigez éventuellement un commentaire à son attention.
Cliquez sur Valider pour enregistrer votre saisie, ou sur Annuler pour abandonner cette action.
Unified envoie le dossier à l'agent externe puis ferme l'onglet correspondant.
Il est possible d'envoyer plusieurs dossiers à un même agent externe, en une seule action.
Attention : cette action groupée est disponible uniquement si les dossiers sélectionnés appartiennent tous à la même file.
Cliquez sur le bouton Liste des dossiers ().
Effectuez éventuellement une recherche de dossiers.
Cochez les dossiers à rediriger.
Cliquez sur le bouton Grouper ().
Sélectionnez l'action groupée Vers agent externe.
Sélectionnez l'adresse e-mail de l'agent externe qui va traiter le dossier, dans la liste des destinataires.
Rédigez éventuellement un commentaire à son attention.
Cliquez sur Valider pour confirmer votre action, ou sur Annuler pour abandonner.