A propos du suivi des campagnes

Dans le cadre de son activité, le centre de contact a la possibilité de mener de vastes campagnes d'appels sortants pour lesquelles les agents que vous supervisez sont susceptibles d'être mobilisés. Pour vous aider à atteindre les objectifs fixés, Unified met à votre disposition un ensemble de fonctionnalités qui vous permettent de surveiller, en temps réel, les résultats et la performance de chaque campagne. Le logiciel fournit notamment des synthèses d'avancement qui tracent le déroulement et la progression de chacune d'elles.

Lorsque la situation l'exige (dysfonctionnement, urgence, etc.), vous avez également la possibilité d'intervenir au niveau d'une campagne ou des panélistes ciblés, par le biais d'actions correctrices. En revanche, en tant que superviseur, vous ne pouvez pas modifier le paramétrage d'une campagne d'appels (créneaux horaires, agents mobilisés, etc.) : seul un administrateur Unified, ou un coordinateur, est habilité à ces changements.

La supervision des campagnes est accessible depuis votre barre des tâches en cliquant sur le bouton . Ce dernier est affiché à partir du moment où vous supervisez au moins un groupe d'agents ayant des droits (peu importe lesquels) sur une file de média Campagne.

 

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