Activer ou désactiver une campagne

Ces deux actions permettent respectivement de déclencher ou d'interrompre le déroulement d'une campagne d'appels, en fonction des aléas de l'activité.

Attention : il est fortement recommandé d'agir uniquement sur les campagnes dont la file est autorisée aux agents que vous supervisez (en clair, ne pas activer ou interrompre une campagne qui ne concerne pas votre périmètre et vos agents).

 

Au sommaire

  1. Activer une campagne
  2. Désactiver une campagne

Activer une campagne

Cette action déclenche la distribution des appels aux agents du centre de contact. Si la campagne est activée avant sa date de début, les appels ne sont PAS distribués aux agents tant que cette date n'est pas atteinte. En revanche, il n'est pas possible d'activer une campagne dont la date de fin est dépassée.

Seules les campagnes dont l'état est Terminée ou Désactivée peuvent être activées.

  1. Cliquez sur le bouton Supervision campagnes () situé dans la barre des tâches.

  2. Cliquez sur le bouton Activer () situé sur la ligne de la campagne concernée.

La campagne est maintenant active.

Désactiver une campagne

Cette action suspend la distribution des appels aussi longtemps que souhaité. Elle peut être faite pour de multiples raisons : ajout de nouveaux panélistes à traiter, pic d'activité nécessitant de mobiliser tous les agents, résultats de la campagne jugés insatisfaisants, etc. La désactivation est immédiate : les agents ne pourront plus traiter les appels de la campagne dès que vous cliquez sur le bouton.

  1. Cliquez sur le bouton Supervision campagnes () situé dans la barre des tâches.

  2. Cliquez sur le bouton Désactiver () situé sur la ligne de la campagne concernée.

La campagne est désactivée immédiatement.

 

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