Mes campagnes d'appels

Lorsque le bouton s'affiche dans votre barre des tâches, il signifie que vous allez être mobilisé pour traiter les appels d'une ou plusieurs campagnes actuellement en production. Il vous permet non seulement d'en voir la liste détaillée, mais aussi de demander la prise en charge des appels d'une campagne de type prévisualisation.

  1. Cliquez sur le bouton Mes campagnes () dans la barre des tâches.

La liste des campagnes actives, triée par type, s'affiche :

  1. Pour chaque campagne, vous visualisez les informations suivantes :

Campagnes

Nom en toutes lettres de la campagne d'appels.

Type

Progressive : chaque appel sortant est poussé automatiquement par Unified dès qu’un agent du centre de contact se libère. Autrement dit, les agents n'ont pas la possibilité de choisir librement les panélistes à contacter ou le moment souhaité. Leur prise en charge est présentée comme celle des appels entrants, c'est-à-dire en affichant une fenêtre pop-up sur l'interface de l'agent.
Prévisualisation : l'agent demande manuellement à traiter un appel de campagne, au moment qui lui convient en fonction des aléas de l'activité. En revanche, il ne choisit pas le panéliste à contacter : c'est Unified qui le sélectionne automatiquement.

Recherche de panéliste

Cette colonne affiche un bouton uniquement pour les campagnes de type prévisualisation : il vous permet de demander la prise en charge d'un appel.

Début/Fin du créneau

Heures de début et de fin du créneau d'appel pour la journée courante.

 

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