Modifier une fiche contact

Cette action est possible à n'importe quel moment : avant, pendant ou après le traitement d'une interaction, quel que soit son média. En revanche, les modalités d'accès vont varier selon votre tâche en cours.

 

Au sommaire

  1. En dehors d'un dossier
  2. Pendant le traitement d'un dossier

En dehors d'un dossier

Cette procédure peut être réalisée à n'importe quel moment, que vous soyez en train de traiter une interaction ou pas. Elle est parfaitement autonome du reste de vos tâches.

  1. Cliquez sur le bouton Rechercher un contact () dans la barre des tâches.

  2. Renseignez les critères de recherche.

  3. Cliquez sur le bouton Valider ou appuyez sur la touche <Entrée>.

Unified affiche la liste des résultats correspondants à droite de l'écran.

  1. Une fois le contact trouvé, cliquez sur la ligne correspondante.

  2. La date et l'heure de dernière mise à jour de la fiche sont indiquées, ainsi que l'agent ayant fait ces modifications. Cette information peut être utile, lorsque vous avez besoin de renseignements ou des questions à poser à cet agent.

  3. Cliquez sur le bouton Editer : la fiche du contact s'ouvre.

  4. Modifiez les données souhaitées en respectant les règles de saisie.

  5. Cliquez sur Enregistrer.

Pendant le traitement d'un dossier

A tout moment, il est possible de modifier une fiche contact pendant le traitement d'un dossier, même en phase de wrap-up. Bien entendu, le contact est déjà associé au dossier.

De média E-mail

  1. Au cours du traitement de votre dossier, cliquez sur l'onglet Contact.

  2. Cliquez sur l'option Modifier les informations ().

  1. Modifiez les champs souhaités.

  2. Cliquez sur le bouton Valider.

Des autres médias

  1. Au cours du traitement de votre dossier, cliquez sur l'onglet Contact.

  2. Cliquez sur le bouton Modifier contact.

  1. Modifiez les champs souhaités.

  2. Cliquez sur le bouton Valider.

 

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