Ce cube permet d'analyser les actions effectuées par les agents sur les dossiers, y compris les actions de redirection vers des files ou compétences sur lesquelles vous n'avez pas de droits en tant que superviseur.
Voix | Chat | Campagne | Messenger | Courrier | Fax | ||
Type de rapport |
J |
Filtre |
Sur les opérateurs, les files, les compétences et les langues des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté. |
Espace client |
Espace client auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Média |
Média auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
File |
File à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Groupe de compétences |
Groupe de compétences auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Compétence |
Compétence à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Langue |
Langue du dossier au moment de l'évènement. |
Priorité |
Degré de priorité du dossier au moment de l'évènement. |
Groupe opérateurs |
Agent auquel était rattaché le dossier au moment de l'action. Cette dimension fait apparaître 2 sous-dimensions : le prénom et le nom de l’agent d’une part (Opérateur) et le login de l’agent d’autre part (Login). |
Date |
Date de l'action. Cette date est affichée en fonction du fuseau horaire de l'opérateur connecté. |
Heure |
Correspond à la tranche horaire de l'action (de 0 à 23). Calculée à partir de la date de l’action dans le fuseau horaire de l'opérateur connecté. |
Quarts d'heure |
Présenté sous forme de tranches : 0 à 15 mn, 15 à 30 mn, 30 à 45 mn et 45 à 60 mn. Calculée à partir de la date de l’action dans le fuseau horaire de l'opérateur connecté. |
Type d'action |
Action : les actions qui ne sont pas des actions de réponse ou de clôture du dossier. Process : les actions de réponse ou de clôture d'un dossier. |
Action |
Initialisation dossier voix sortant Nouveau dossier voix sortant Fixer la priorité Ouvert voix Clore le dossier voix Clore le dossier Rediriger vers un opérateur externe Rediriger vers un expert Répondre et attendre Demande info spontanée Mail spontané SMS spontané Transférer Répondre et fermer Répondre et attendre Envoyer SMS et clore Répondre sans clore Envoyer SMS sans clore Rediriger vers une compétence Archiver Suppression du dossier Fusionner des fiches client Libérer le dossier Fusionner des dossiers Grouper Ouvert Ouvert groupé Rediriger vers une boîte aux lettres Adresse erronée Rediriger vers un opérateur Ouvert en lecture Réactiver |
Espace client post action |
Espace client auquel appartient le dossier une fois l’action réalisée. |
Média post action |
Média auquel appartient le dossier une fois l’action réalisée. |
File post action |
File à laquelle appartient le dossier une fois l’action réalisée. |
Groupe de compétences post action |
Groupe de compétences auquel appartient le dossier une fois l’action réalisée. |
Langue post action |
Langue à laquelle appartient le dossier une fois l’action réalisée. |
Groupe d'opérateurs post action |
Groupe d’opérateur du nouvel l’opérateur une fois l’action réalisée. |
Opérateur post action |
Opérateur cible une fois l'action réalisée. |
Login post action |
Login cible une fois l'action réalisée. |
Nombre d'actions |
Nombre d’actions effectuées sur les dossiers. |
Nombre de dossiers |
Nombre de dossiers dans le bureau En cours. |