Le cube Activité agent

Ce cube permet d'analyser les actions effectuées par les agents sur les dossiers, y compris les actions de redirection vers des files ou compétences sur lesquelles vous n'avez pas de droits en tant que superviseur.

 

Au sommaire

  1. Médias concernés
  2. Caractéristiques
  3. Dimensions
  4. Mesures

Médias concernés

Voix E-mail Chat Campagne Messenger Twitter Courrier Fax

Caractéristiques

Type de rapport

J

Filtre

Sur les opérateurs, les files, les compétences et les langues des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté.

Dimensions

Espace client

Espace client auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement.

Média

Média auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement.

File

File à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'évènement.

Groupe de compétences

Groupe de compétences auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement.

Compétence

Compétence à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'évènement.

Langue

Langue du dossier au moment de l'évènement.

Priorité

Degré de priorité du dossier au moment de l'évènement.

Groupe opérateurs

Agent auquel était rattaché le dossier au moment de l'action.

Cette dimension fait apparaître 2 sous-dimensions : le prénom et le nom de l’agent d’une part (Opérateur) et le login de l’agent d’autre part (Login).

Date

Date de l'action.

Cette date est affichée en fonction du fuseau horaire de l'opérateur connecté.

Heure

Correspond à la tranche horaire de l'action (de 0 à 23).

Calculée à partir de la date de l’action dans le fuseau horaire de l'opérateur connecté.

Quarts d'heure

Présenté sous forme de tranches : 0 à 15 mn, 15 à 30 mn, 30 à 45 mn et 45 à 60 mn.

Calculée à partir de la date de l’action dans le fuseau horaire de l'opérateur connecté.

Type d'action

Action : les actions qui ne sont pas des actions de réponse ou de clôture du dossier.

Process : les actions de réponse ou de clôture d'un dossier.

Action

Initialisation dossier voix sortant

Nouveau dossier voix sortant

Fixer la priorité

Ouvert voix

Clore le dossier voix

Clore le dossier

Rediriger vers un opérateur externe

Rediriger vers un expert

Répondre et attendre

Demande info spontanée

Mail spontané

SMS spontané

Transférer

Répondre et fermer

Répondre et attendre

Envoyer SMS et clore

Répondre sans clore

Envoyer SMS sans clore

Rediriger vers une compétence

Archiver

Suppression du dossier

Fusionner des fiches client

Libérer le dossier

Fusionner des dossiers

Grouper

Ouvert

Ouvert groupé

Rediriger vers une boîte aux lettres

Adresse erronée

Rediriger vers un opérateur

Ouvert en lecture

Réactiver

Espace client post action

Espace client auquel appartient le dossier une fois l’action réalisée.

Média post action

Média auquel appartient le dossier une fois l’action réalisée.

File post action

File à laquelle appartient le dossier une fois l’action réalisée.

Groupe de compétences post action

Groupe de compétences auquel appartient le dossier une fois l’action réalisée.

Langue post action

Langue à laquelle appartient le dossier une fois l’action réalisée.

Groupe d'opérateurs post action

Groupe d’opérateur du nouvel l’opérateur une fois l’action réalisée.

Opérateur post action

Opérateur cible une fois l'action réalisée.

Login post action

Login cible une fois l'action réalisée.

Mesures

Nombre d'actions

Nombre d’actions effectuées sur les dossiers.

Nombre de dossiers
Mesure par défaut

Nombre de dossiers dans le bureau En cours.

 

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