Ce cube permet d'analyser le nombre d'agents connectés, au moment de son exécution.
Voix | Chat | Campagne | Messenger | Courrier | Fax | ||
Type de rapport |
J |
Filtre |
Sur les agents des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté. |
Groupe de compétences |
Groupes de compétences sur lesquels les agents connectés ont des droits. |
Compétence |
Compétences sur lesquelles les agents connectés ont des droits. |
Groupe opérateurs |
Groupe auquel appartient l'agent connecté. |
Opérateur |
Agents connectés. Cette dimension fait apparaître 2 sous-dimensions : Opérateur : prénom et nom de l’agent. Login : login de l’agent. |
Heure début |
Date et heure de la connexion. La date est affichée en fonction du fuseau horaire de l'agent connecté. |
Heure |
Correspond à la tranche horaire de l'action de connexion (de 0 à 23). Calculée à partir de la date de début de la connexion dans le fuseau horaire de l'agent connecté. |
Nombre d'opérateurs |
Nombre total d'agents connectés. |