Ce cube permet d'analyser le nombre de dossiers se trouvant dans le bureau interne En cours. Les dossiers envoyés en validation aux superviseurs ne sont pas comptabilisés.
Voix | Chat | Campagne | Messenger | Courrier | Fax | ||
Type de rapport |
J |
Filtre |
Uniquement sur les files, les compétences et les langues des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté. |
Espace client |
Espace client auquel est rattaché le dossier. |
Média |
Média auquel est rattaché le dossier. |
File |
File à laquelle est rattaché le dossier. |
Groupe de compétences |
Groupe de compétences auquel est rattaché le dossier. |
Compétence |
Compétence à laquelle est rattaché le dossier. |
Langue |
Langue du dossier. |
Priorité |
Degré de priorité du dossier. |
Opérateur |
Dernier opérateur ayant effectué une action de réponse (brouillon, répondre sans clore) ou de gestion sur le dossier (rediriger vers autre opérateur, vers expert, vers opérateur externe, clore, archiver, mettre à la corbeille). |
Etats |
|
Numéro groupe état |
Identifiant des groupes d'états. Ils peuvent servir à ordonner l'affichage des groupes d'états eux-mêmes. |
Groupe état |
Familles d'états : les dossiers non traités ou en cours de traitement. |
Etats |
Etats dans lesquels peuvent se retrouver les dossiers dans le bureau des en cours : à traiter, à traiter (bis), relance, retour client, attente expert, retour expert, en cours, groupé. |
Infos dossier |
|
Nombre d'échanges |
Nombre d'entrées et de sorties dans le dossier. |
Délai |
Délai calculé sur les jours calendaires entre le début du dernier évènement et le moment où le rapport a été généré. Il est exprimé en secondes dans le rapport de synthèse et au format AAAA:MM:JJ HH:MN:SS dans le rapport de détail. |
Nombre de dossiers |
Nombre de dossiers dans le bureau En cours. |