Ce cube permet d'analyser le nombre de nouveaux évènements entrants. Le système comptabilise les évènements et non pas les dossiers.
Voix | Chat | Campagne | Messenger | Courrier | Fax | ||
Type de rapport |
J+ et J+ agrégés |
Filtre |
Uniquement sur les files, les compétences et les langues des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté. |
Espace client |
Espace client auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Média |
Média auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
File |
File à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Groupe de compétences |
Groupe de compétences auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Compétence |
Compétence à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Langue |
Langue du dossier au moment de l'évènement. |
Priorité |
Priorité du dossier au moment de l'évènement. |
Date |
A J+ : date de l'évènement sur le dossier, tronquée à la journée en fonction du fuseau horaire de l'agent. A J+ agrégés : la date est tronquée à la journée en fonction du fuseau horaire du tenant par défaut. |
Heure |
A J+ : heure de l'évènement sur le dossier dans le fuseau horaire de l'agent connecté. A J+ agrégés : heure de l'évènement dans le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Quarts d'heure |
Tranche de quarts d'heure de l'évènement sur le dossier. Calculé à partir de la date de l'évènement dans le fuseau horaire de l'agent connecté. |
Evènement |
Liste noire : le message entrant a été traité par une règle de routage de type liste noire. Notification SMS : réception d'un SMS. Nouveau : nouveau message entrant de média E-mail, Facebook Messenger ou Twitter ayant généré la création d’un nouveau dossier. Nouveau dossier Chat : évènement de création d'un nouveau chat. Nouveau dossier (par envoi manuel) : évènement obsolète. Nouveau dossier (par routage) : nouveau dossier de média E-mail généré à partir d'une règle de routage. Nouveau dossier Voix : création d'un dossier de média Voix suite à un appel entrant ou sortant. Relance : l'internaute ou le contact a répondu à l'accusé de réception (sur de l'écrit uniquement) ou deux fois de suite à une réponse de l'agent. Relance par le client : l'internaute ou le contact a répondu à l'accusé de réception (sur de l'écrit uniquement) ou deux fois de suite à une réponse de l'agent externe. Relance par un opérateur : l'agent a relancé l'agent externe pour qu'il réponde au contact. Relance vers un opérateur externe : l'agent externe reçoit la relance de l'agent pour qu'il réponde au contact. Réponse client : le contact a répondu à une réponse faite par l'agent (sur de l'écrit uniquement). Réponse client vers un opérateur externe : le contact a répondu à un e-mail de l'agent externe. Réponse par un opérateur externe : l'agent externe a répondu au contact. Retour info client : le contact a répondu à une demande d'information formulée par l'agent (sur de l'écrit uniquement). Retour info expert : réponse de l'expert à la question de l'agent. |
Date évènement |
Date à laquelle l'évènement s'est produit, affichée dans le fuseau horaire de l'agent connecté. |
Année |
Année sur 4 chiffres (YYYY). Calculée sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Semestre |
N° de semestre. Choix possibles parmi 1, 2. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Trimestre |
N° de trimestre. Choix possibles parmi 1, 2, 3, 4. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Mois |
N° de mois, de 1 à 12. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Num Semaine |
N° de semaine dans l'année, de 1 à 52. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Jour |
N° de jour dans le mois, de 1 à 31. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Jour de la semaine |
N° de jour dans la semaine, de 1 (lundi) à 7 (dimanche). Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Nombre d'actions |
Nombre d’évènements de type message entrant. |
Nombre de dossiers distincts |
Nombre de dossiers concernés par le flux. |