Ce cube permet d'analyser le nombre de nouveaux évènements sortants. Le système comptabilise les évènements et non pas les dossiers.
Voix | Chat | Campagne | Messenger | Courrier | Fax | ||
Type de rapport |
J+ et J+ agrégés |
Filtre |
Sur les opérateurs, les files, les compétences et les langues des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté. |
Espace client |
Espace client auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Média |
Média auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
File |
File à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Groupe de compétences |
Groupe de compétences auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Compétence |
Compétence à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Langue |
Langue du dossier au moment de l'évènement. |
Priorité |
Priorité du dossier au moment de l'évènement. |
Date |
A J+ : date de l'évènement sur le dossier, tronquée à la journée du fuseau horaire de l'agent connecté. A J+ agrégés : la date est tronquée à la journée en fonction du fuseau horaire du tenant par défaut. |
Heure |
Heure de l'évènement sur le dossier en fonction du fuseau horaire de l'agent connecté. |
Quarts d'heure |
Tranche de quarts d'heure de l'évènement sur le dossier. Calculée à partir de la date de l'évènement dans le fuseau horaire de l'agent connecté. |
Evènement |
Accusé de réception : Unified a envoyé automatiquement un accusé de réception au contact associé au dossier de média e-mail. Clôture : l'agent a clos le dossier de média E-mail, Facebook Messenger ou Twitter via l'action Clore. Un échange de type Clôture a été généré dans l'historique des échanges du dossier. Demande info client : l'agent a demandé une information complémentaire au contact, suite à la réception d'un message écrit. Demande info client spontanée : l'agent a demandé une information complémentaire au contact, lors de l'envoi d'un e-mail spontané. Demande info expert : l'agent a demandé de l'aide à un expert et lui a envoyé un e-mail. Mail d'attente : un e-mail de type attente a été envoyé. Mail de dissuasion : un e-mail de type dissuasion a été envoyé. Mail prévenir (routage) : un e-mail de prévention a été envoyé via les règles de routage. Mail routé vers ext. (routage) : l'e-mail a été rerouté vers une adresse e-mail externe dès son arrivée dans Unified via une règle de routage. Mail spontané : l'agent a envoyé un e-mail spontané au contact. Nouveau dossier Voix sortant : l'agent a déclenché un appel sortant depuis la fiche contact, ce qui a généré un nouveau dossier. Répondre sans clore : l'agent a envoyé une réponse via le bouton Répondre sans clore dans l'interface de traitement du dossier. Réponse au client : l'agent a envoyé une réponse via le bouton Répondre et clore dans l'interface de traitement du dossier. Réponse automatique (routage) : un e-mail de réponse automatique a été envoyé via les règles de routage. Réponse de l'opérateur externe : l'agent externe a répondu au contact. Retour client : le contact a répondu à une réponse faite par l'agent (sur de l'écrit uniquement). SMS : l'agent a répondu au contact par SMS. SMS sans clore : l'agent a envoyé un SMS sans clore le dossier. SMS spontané : l'agent a envoyé un SMS spontané au contact. Transfert : l'agent a transféré le dossier vers une adresse e-mail externe à Akio. |
Groupe opérateur |
Groupe auquel appartient l'agent au moment de l'évènement. |
Opérateur |
Agent ayant effectué la qualification. Cette dimension fait apparaître les sous-dimensions : Opérateur : prénom et nom de l’agent. Login : login de l’agent pour les statistiques J+ uniquement. |
Login |
Login de l’agent. |
Site |
Site physique sur lequel travaille l'agent. |
Service |
Service dans lequel travaille l’agent. |
Prestataire |
Prestataire pour le compte duquel travaille l’agent. |
Pays |
Pays dans lequel travaille l’agent. |
Année |
Année sur 4 chiffres (YYYY). Calculée sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Semestre |
N° de semestre. Choix possibles parmi 1, 2. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Trimestre |
N° de trimestre. Choix possibles parmi 1, 2, 3, 4. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Mois |
N° de mois, de 1 à 12. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Num Semaine |
N° de semaine dans l'année, de 1 à 52. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Jour |
N° de jour dans le mois, de 1 à 31. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Jour de la semaine |
N° de jour dans la semaine, de 1 (lundi) à 7 (dimanche). Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Nombre d'actions |
Nombre d’évènements de type message sortant. |
Nombre de dossiers distincts |
Nombre de dossiers concernés par le flux. |