Le cube Nombre de réponses (écrit)

Ce cube permet d'analyser le nombre de réponses type utilisées lors du traitement d’une demande client.

 

Au sommaire

  1. Médias concernés
  2. Caractéristiques
  3. Dimensions
  4. Mesures

Médias concernés

Voix E-mail Chat Campagne Messenger Twitter Courrier Fax
   

Caractéristiques

Type de rapport

J+

Filtre

Sur les agents, les files et les compétences des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté.

Dimensions

Espace client

Espace client auquel est rattaché le dossier au moment de l’envoi de la réponse.

File

File à laquelle est rattaché le dossier au moment de l’envoi de la réponse.

Groupe de compétences

Groupe de compétences auquel est rattaché le dossier au moment de l’envoi de la réponse.

Compétence

Compétence à laquelle est rattaché le dossier au moment de l’envoi de la réponse.

Date

Date de sélection de la réponse tronquée à la journée en fonction du fuseau horaire de l'agent connecté.

Groupe opérateur

Groupe auquel appartient l'agent depuis la dernière mise à jour de la base BI.

Opérateur

Agent qui a envoyé la réponse. Cette dimension fait apparaître les sous-dimensions :

Opérateur : prénom et nom de l’agent.

Login : login de l’agent.

Type

5 types possibles :
- Messages (utilisé pour l'autocomplétion dans le média Chat)
- Réponses (réponse standard)
- Alerte Web (obsolète)
- Fichiers (obsolète)
- Liens (obsolète)

Nom réponses

Libellé des réponses.

Infos dossier

Numéro du dossier.

Date évènement

Date et heure de l’évènement (sélection de la réponse) dans le fuseau horaire de l'agent connecté.

Thème réponses

Thème dans lequel se trouve la réponse dans la base de connaissances.

Niveau 1

Niveau 1 de l’arborescence.

Niveau 2

Niveau 2 de l’arborescence.

Niveau 3

Niveau 3 de l’arborescence.

Niveau 4

Niveau 4 de l’arborescence.

Niveau 5

Niveau 5 de l’arborescence.

Niveau 6

Niveau 6 de l’arborescence.

Langue

Langue du dossier au moment de l'évènement.

Priorité

Priorité du dossier au moment de l'évènement.

Site

Site physique sur lequel travaille l’agent.

Service

Service dans lequel travaille l’agent.

Prestataire

Prestataire pour le compte duquel travaille l’agent.

Pays

Pays dans lequel travaille l’agent.

Mesures

Nombre d'échanges

Nombre de messages distincts pour lesquels une réponse type a été utilisée.

Nombre de réponses types
Mesure par défaut

Nombre de fois où une réponse type a été utilisée.

 

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