Ce cube permet d'analyser le temps que passe un agent à traiter un évènement entrant.
Le système mesure la durée d'ouverture d'un dossier entre le moment où l'agent ouvre son dossier et le moment où il le ferme/libère. Il ne prend en compte que le temps effectif sur le dossier, c'est-à-dire le temps où l’agent avait le focus sur l’onglet. La somme des durées est effectuée par dossier et par agent. Si le dossier a été ouvert par un même agent sur plusieurs jours, on ne verra que les temps d’ouverture de la journée.
Voix | Chat | Campagne | Messenger | Courrier | Fax | ||
Type de rapport |
J |
Filtre |
Sur les opérateurs, les files, les compétences et les langues des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté. |
Espace client |
Espace client auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Média |
Média auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Média de l'interaction |
Média auquel est associée l'interaction (un dossier peut contenir X échanges). |
File |
File à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Groupe de compétences |
Groupe de compétences auquel est rattaché le dossier. |
Compétence |
Compétence à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Langue |
Langue du dossier au moment de l'évènement. |
Priorité |
Degré de priorité du dossier au moment de l'évènement. |
Groupe opérateur |
Groupe auquel était rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Opérateur |
Opérateur auquel était rattaché le dossier au moment de l'évènement. Cette dimension fait apparaître 2 sous-dimensions : le prénom et le nom de l’agent d’une part (Opérateur) et le login de l’agent d’autre part (Login). |
Date |
Date de l'évènement. |
Heure |
Correspond à la tranche horaire de l'évènement (de 0 à 23). Calculée à partir de la date de l'évènement dans le fuseau horaire de l'opérateur connecté. |
Quarts d'heure |
Présenté sous forme de tranches : 0 à 15 mn, 15 à 30 mn, 30 à 45 mn et 45 à 60 mn. Calculé à partir de la date de l'évènement dans le fuseau horaire de l'opérateur connecté. |
Infos dossier |
Numéro du dossier. |
Evènement |
Façon dont a été ouvert le dossier : via une action unitaire ou via une action groupée. |
Evènement de fermeture |
Action effectuée par l'agent pour traiter la demande. |
Bureau origine dossier |
Bureau dans lequel se trouvait le dossier avant traitement de la demande. |
Bureau destination dossier |
Bureau dans lequel se trouve le dossier à l'issue du traitement de la demande. |
Moyenne temps de traitement (secondes) |
Temps moyen des ouvertures de dossier, en secondes. |
Nombre d'ouvertures de dossiers |
Nombre d'ouvertures de dossiers. |
Nombre de dossiers |
Nombre de dossiers dans le bureau En cours. |