Le cube Performance

Ce cube permet d'analyser le temps que passe un agent à traiter un évènement entrant.

Le système mesure la durée d'ouverture d'un dossier entre le moment où l'agent ouvre son dossier et le moment où il le ferme/libère. Il ne prend en compte que le temps effectif sur le dossier, c'est-à-dire le temps où l’agent avait le focus sur l’onglet. La somme des durées est effectuée par dossier et par agent. Si le dossier a été ouvert par un même agent sur plusieurs jours, on ne verra que les temps d’ouverture de la journée.

 

Au sommaire

  1. Médias concernés
  2. Caractéristiques
  3. Dimensions
  4. Mesures

Médias concernés

Voix E-mail Chat Campagne Messenger Twitter Courrier Fax
       

Caractéristiques

Type de rapport

J

Filtre

Sur les opérateurs, les files, les compétences et les langues des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté.

Dimensions

Espace client

Espace client auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement.

Média

Média auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement.

Média de l'interaction

Média auquel est associée l'interaction (un dossier peut contenir X échanges).

File

File à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'évènement.

Groupe de compétences

Groupe de compétences auquel est rattaché le dossier.

Compétence

Compétence à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'évènement.

Langue

Langue du dossier au moment de l'évènement.

Priorité

Degré de priorité du dossier au moment de l'évènement.

Groupe opérateur

Groupe auquel était rattaché le dossier au moment de l'évènement.

Opérateur

Opérateur auquel était rattaché le dossier au moment de l'évènement.

Cette dimension fait apparaître 2 sous-dimensions : le prénom et le nom de l’agent d’une part (Opérateur) et le login de l’agent d’autre part (Login).

Date

Date de l'évènement.

Heure

Correspond à la tranche horaire de l'évènement (de 0 à 23).

Calculée à partir de la date de l'évènement dans le fuseau horaire de l'opérateur connecté.

Quarts d'heure

Présenté sous forme de tranches : 0 à 15 mn, 15 à 30 mn, 30 à 45 mn et 45 à 60 mn.

Calculé à partir de la date de l'évènement dans le fuseau horaire de l'opérateur connecté.

Infos dossier

Numéro du dossier.

Evènement

Façon dont a été ouvert le dossier : via une action unitaire ou via une action groupée.

Evènement de fermeture

Action effectuée par l'agent pour traiter la demande.

Bureau origine dossier

Bureau dans lequel se trouvait le dossier avant traitement de la demande.

Bureau destination dossier

Bureau dans lequel se trouve le dossier à l'issue du traitement de la demande.

Mesures

Moyenne temps de traitement (secondes)

Temps moyen des ouvertures de dossier, en secondes.

Nombre d'ouvertures de dossiers

Nombre d'ouvertures de dossiers.

Nombre de dossiers
Mesure par défaut

Nombre de dossiers dans le bureau En cours.

 

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