Le cube Performance (J+)

Ce cube permet d'analyser le temps que passe un agent à traiter un évènement entrant.

Le système mesure le temps qui s'écoule entre le moment où l'agent ouvre un dossier et le moment où il le ferme/libère. De plus, il ne prend en compte que le temps effectif sur le dossier, c'est-à-dire le temps où l’agent avait le focus sur l’onglet. La somme des temps est effectuée par dossier et par agent. Si le dossier a été ouvert par un même agent sur plusieurs jours, les temps d'ouvertures seront affichés dans la statistique sur plusieurs jours.

 

Au sommaire

  1. Médias concernés
  2. Caractéristiques
  3. Dimensions
  4. Mesures

Médias concernés

Voix E-mail Chat Campagne Messenger Twitter Courrier Fax
       

Caractéristiques

Type de rapport

J+ et J+ agrégés

Filtre

Sur les opérateurs, les files, les compétences et les langues des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté.

Dimensions

Espace client

Espace client auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement.

Média de l'interaction

Média auquel est associée l'interaction (un dossier peut contenir X échanges).

File

File à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'évènement.

Groupe de compétences

Groupe de compétences auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement.

Compétence

Compétence à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'évènement.

Langue

Langue du dossier au moment de l'évènement.

Priorité

Degré de priorité du dossier au moment de l'évènement.

Evènement de fermeture

Action effectuée par l'agent pour traiter la demande.

Bureau destination dossier

Bureau dans lequel se trouve le dossier à l'issue du traitement de la demande.

Date

Date de l'évènement tronquée dans le fuseau horaire de l'agent connecté.

Format : YYYY-MM-DD.

Heure

Correspond à la tranche horaire de l'évènement (de 0 à 23).

Calculé à partir de la date de l'évènement dans le fuseau horaire de l'agent connecté.

Groupe opérateur

Groupe auquel appartient l’agent depuis la dernière mise à jour de la base BI.

Opérateur

Agent auquel était rattaché le dossier au moment de l'évènement. Cette dimension fait apparaître les sous-dimensions :

Opérateur : prénom et nom de l’agent.

Login : login de l’agent pour les statistiques J+ uniquement.

Login

Login de l'agent.

Infos dossier

Numéro du dossier concerné.

Date évènement

Date à laquelle l'évènement s'est produit, affichée dans le fuseau horaire de l'agent connecté.

Site

Site physique sur lequel travaille l’agent.

Service

Service dans lequel travaille l’agent.

Prestataire

Prestataire pour le compte duquel travaille l’agent.

Pays

Pays dans lequel travaille l’agent.

Année

Année sur 4 chiffres (YYYY). Calculée sur le fuseau horaire du tenant par défaut.

Semestre

N° de semestre. Choix possibles parmi 1, 2. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut.

Trimestre

N° de trimestre. Choix possibles parmi 1, 2, 3, 4. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut.

Mois

N° du mois, de 1 à 12. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut.

Num Semaine

N° de semaine dans l'année, de 1 à 52. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut.

Jour

N° de jour dans le mois, de 1 à 31. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut.

Jour de la semaine

N° de jour dans la semaine, de 1 (lundi) à 7 (dimanche). Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut.

Mesures

Moyenne temps de traitement (secondes)

Temps de traitement pour un ensemble de dossiers.

Nombre d'ouvertures de dossiers
Mesure par défaut

Nombre d'ouvertures de dossiers.

Nombre de dossiers distincts

Nombre de dossiers ouverts.

 

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