Ce cube permet d'analyser le temps que passe un agent à traiter un évènement entrant.
Le système mesure le temps qui s'écoule entre le moment où l'agent ouvre un dossier et le moment où il le ferme/libère. De plus, il ne prend en compte que le temps effectif sur le dossier, c'est-à-dire le temps où l’agent avait le focus sur l’onglet. La somme des temps est effectuée par dossier et par agent. Si le dossier a été ouvert par un même agent sur plusieurs jours, les temps d'ouvertures seront affichés dans la statistique sur plusieurs jours.
Voix | Chat | Campagne | Messenger | Courrier | Fax | ||
Type de rapport |
J+ et J+ agrégés |
Filtre |
Sur les opérateurs, les files, les compétences et les langues des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté. |
Espace client |
Espace client auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Média de l'interaction |
Média auquel est associée l'interaction (un dossier peut contenir X échanges). |
File |
File à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Groupe de compétences |
Groupe de compétences auquel est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Compétence |
Compétence à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'évènement. |
Langue |
Langue du dossier au moment de l'évènement. |
Priorité |
Degré de priorité du dossier au moment de l'évènement. |
Evènement de fermeture |
Action effectuée par l'agent pour traiter la demande. |
Bureau destination dossier |
Bureau dans lequel se trouve le dossier à l'issue du traitement de la demande. |
Date |
Date de l'évènement tronquée dans le fuseau horaire de l'agent connecté. Format : YYYY-MM-DD. |
Heure |
Correspond à la tranche horaire de l'évènement (de 0 à 23). Calculé à partir de la date de l'évènement dans le fuseau horaire de l'agent connecté. |
Groupe opérateur |
Groupe auquel appartient l’agent depuis la dernière mise à jour de la base BI. |
Opérateur |
Agent auquel était rattaché le dossier au moment de l'évènement. Cette dimension fait apparaître les sous-dimensions : Opérateur : prénom et nom de l’agent. Login : login de l’agent pour les statistiques J+ uniquement. |
Login |
Login de l'agent. |
Infos dossier |
Numéro du dossier concerné. |
Date évènement |
Date à laquelle l'évènement s'est produit, affichée dans le fuseau horaire de l'agent connecté. |
Site |
Site physique sur lequel travaille l’agent. |
Service |
Service dans lequel travaille l’agent. |
Prestataire |
Prestataire pour le compte duquel travaille l’agent. |
Pays |
Pays dans lequel travaille l’agent. |
Année |
Année sur 4 chiffres (YYYY). Calculée sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Semestre |
N° de semestre. Choix possibles parmi 1, 2. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Trimestre |
N° de trimestre. Choix possibles parmi 1, 2, 3, 4. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Mois |
N° du mois, de 1 à 12. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Num Semaine |
N° de semaine dans l'année, de 1 à 52. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Jour |
N° de jour dans le mois, de 1 à 31. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Jour de la semaine |
N° de jour dans la semaine, de 1 (lundi) à 7 (dimanche). Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Moyenne temps de traitement (secondes) |
Temps de traitement pour un ensemble de dossiers. |
Nombre d'ouvertures de dossiers |
Nombre d'ouvertures de dossiers. |
Nombre de dossiers distincts |
Nombre de dossiers ouverts. |