Ce cube permet d'analyser la qualification métier effectuée par les agents, lors du traitement des dossiers.
Voix | Chat | Campagne | Messenger | Courrier | Fax | ||
Type de rapport |
J+ et J+ agrégés |
Filtre |
Sur les agents, les files et les compétences des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté. |
Espace client |
Espace client auquel est rattaché le dossier au moment de la qualification. |
Média |
Média auquel est rattaché le dossier au moment de la qualification. |
File |
File à laquelle est rattaché le dossier au moment de la qualification. |
Groupe de compétences |
Groupe de compétences auquel est rattaché le dossier au moment de la qualification. |
Compétence |
Compétence à laquelle est rattaché le dossier au moment de la qualification. |
Date |
A J+ : date de la qualification tronquée à la journée en fonction du fuseau horaire de l'agent. A J+ agrégés : date de la qualification tronquée à la journée en fonction du fuseau horaire du tenant par défaut. |
Heure |
Heure de la qualification en fonction du fuseau horaire de l'agent. |
Quarts d'heure |
Présenté sous forme de tranches : 0 à 15 mn, 15 à 30 mn, 30 à 45 mn et 45 à 60 mn. Calculé en fonction du fuseau horaire de l'agent. |
Groupe opérateur |
Groupe auquel appartient l’agent depuis la dernière mise à jour de la base BI. |
Opérateur |
Agent ayant effectué la qualification. Cette dimension fait apparaître les sous-dimensions : Opérateur : prénom et nom de l’agent. Login : login de l’agent pour les statistiques J+ uniquement. |
Login |
Login de l'agent. |
Critères de qualification |
Critères utilisés lors de la qualification. |
Infos dossier |
Dossier concerné (lien cliquable ouvrant un onglet permettant de lire le contenu du dossier). |
Date évènement |
Date de la qualification, affichée dans le fuseau horaire de l'agent connecté. |
Niveau 1 |
Niveau 1 de l’arbre de qualification. |
Niveau 2 |
Niveau 2 de l’arbre de qualification. |
Niveau 3 |
Niveau 3 de l’arbre de qualification. |
Niveau 4 |
Niveau 4 de l’arbre de qualification. |
Niveau 5 |
Niveau 5 de l’arbre de qualification. |
Niveau 6 |
Niveau 6 de l’arbre de qualification. |
Langue |
Langue du dossier au moment de l'évènement. |
Priorité |
Priorité du dossier au moment de l'évènement. |
Site |
Site physique sur lequel travaille l’agent. |
Service |
Service dans lequel travaille l’agent. |
Prestataire |
Prestataire pour le compte duquel travaille l’agent. |
Pays |
Pays dans lequel travaille l’agent. |
Année |
Année sur 4 chiffres (YYYY). Calculée sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Semestre |
N° de semestre. Choix possibles parmi 1, 2. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Trimestre |
N° de trimestre. Choix possibles parmi 1, 2, 3, 4. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Mois |
N° du mois, de 1 à 12. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Num Semaine |
N° de semaine dans l'année, de 1 à 52. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Jour |
N° de jour dans le mois, de 1 à 31. Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Jour de la semaine |
N° de jour dans la semaine, de 1 (lundi) à 7 (dimanche). Calculé sur le fuseau horaire du tenant par défaut. |
Nombre d'échanges |
Nombre d’échanges ayant fait l'objet d'une qualification. |
Nombre de critères |
Nombre de fois où 1 ou N critères ont été utilisés. |
Nombre de dossiers distincts |
Nombre de dossiers ayant fait l'objet d'une qualification. |