Ce cube permet d'analyser la qualification métier effectuée par les agents lors du traitement des dossiers. Les résultats sont regroupés par semaine.
Médias concernés
Voix | Chat | Campagne | Messenger | Courrier | Fax | ||
Caractéristiques
Type de rapport |
J+ |
Filtre |
Sur les opérateurs, les files et les compétences des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté. |
Dimensions
Espace client |
Espace client auquel est rattaché le dossier au moment de la qualification. |
Média |
Média auquel est rattaché le dossier au moment de la qualification. |
File |
File à laquelle est rattaché le dossier au moment de la qualification. |
Groupe de compétences |
Groupe de compétences auquel est rattaché le dossier au moment de la qualification. |
Compétence |
Compétence à laquelle est rattaché le dossier au moment de la qualification. |
Num Semaine |
Numéro de la semaine calculé en fonction du fuseau horaire de l'agent. |
Critères de qualification |
Critères utilisés lors de la qualification. |
Niveau 1 |
Niveau 1 de l’arbre de qualification. |
Niveau 2 |
Niveau 2 de l’arbre de qualification. |
Niveau 3 |
Niveau 3 de l’arbre de qualification. |
Niveau 4 |
Niveau 4 de l’arbre de qualification. |
Niveau 5 |
Niveau 5 de l’arbre de qualification. |
Niveau 6 |
Niveau 6 de l’arbre de qualification. |
Langue |
Langue du dossier au moment de l'évènement. |
Priorité |
Priorité du dossier au moment de l'évènement. |
Mesures
Nombre d'échanges |
Nombre d’échanges ayant fait l'objet d'une qualification. |
Nombre de critères |
Nombre de fois où 1 ou N critères ont été utilisés. |