Ce cube permet d'analyser les e-mails traités le jour J. Il mesure le temps écoulé, en heures ouvrées, entre la réception du dernier message entrant d'un dossier et la réponse apportée (Unified prend le calendrier associé à l'espace client de la file du dossier au moment de la réponse).
Médias concernés
Voix | Chat | Campagne | Messenger | Courrier | Fax | ||
Caractéristiques
Type de rapport |
J |
Filtre |
Sur les opérateurs, les files, les compétences et les langues des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté. |
Liste des actions de traitement / Réponses prises en compte |
Clore le dossier Voix Clore le dossier Répondre et attendre Répondre et fermer Envoyer SMS et clore Répondre sans clore Envoyer SMS sans clore |
Dimensions
Espace client |
Espace client auquel est rattaché le dossier au moment de l'action de traitement. |
Média |
Média auquel est rattaché le dossier au moment de l'action de traitement. |
File |
File à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'action de traitement. |
Groupe opérateur |
Groupe d'agents auquel était rattaché le dossier au moment de l'action de traitement. |
Opérateur |
Agent auquel était rattaché le dossier au moment de l'action de traitement. Cette dimension fait apparaître 2 sous-dimensions : le prénom et le nom de l’agent d’une part (Opérateur) et le login de l’agent d’autre part (Login). |
Date |
Date de l'action de traitement. Cette date est affichée en fonction du fuseau horaire de l'agent connecté. |
Heure |
Correspond à la tranche horaire de l'action de traitement (de 0 à 23). Calculée à partir de la date de l'action de traitement dans le fuseau horaire de l'agent connecté. |
Quarts d'heure |
Présenté sous forme de tranches : 0 à 15 mn, 15 à 30 mn, 30 à 45 mn et 45 à 60 mn. Calculé à partir de la date de l'action de traitement dans le fuseau horaire de l'agent connecté. |
Infos dossier |
Numéro du dossier. Il est cliquable et affiche le contenu du dossier dans un onglet. |
Mesures
Nombre d'actions de traitement |
Nombre d'actions de traitement. |
Qualité de service (secondes) |
Temps moyen passé entre la réception du dernier message entrant d'un dossier et la réponse apportée sur la base des heures ouvrées. |