Le cube Qualité de service

Ce cube permet d'analyser les e-mails traités le jour J. Il mesure le temps écoulé, en heures ouvrées, entre la réception du dernier message entrant d'un dossier et la réponse apportée (Unified prend le calendrier associé à l'espace client de la file du dossier au moment de la réponse).

Médias concernés

Voix E-mail Chat Campagne Messenger Twitter Courrier Fax
         

Caractéristiques

Type de rapport

J

Filtre

Sur les opérateurs, les files, les compétences et les langues des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté.

Liste des actions de traitement /

Réponses prises en compte

Clore le dossier Voix

Clore le dossier

Répondre et attendre

Répondre et fermer

Envoyer SMS et clore

Répondre sans clore

Envoyer SMS sans clore

Dimensions

Espace client

Espace client auquel est rattaché le dossier au moment de l'action de traitement.

Média

Média auquel est rattaché le dossier au moment de l'action de traitement.

File

File à laquelle est rattaché le dossier au moment de l'action de traitement.

Groupe opérateur

Groupe d'agents auquel était rattaché le dossier au moment de l'action de traitement.

Opérateur

Agent auquel était rattaché le dossier au moment de l'action de traitement.

Cette dimension fait apparaître 2 sous-dimensions : le prénom et le nom de l’agent d’une part (Opérateur) et le login de l’agent d’autre part (Login).

Date

Date de l'action de traitement. Cette date est affichée en fonction du fuseau horaire de l'agent connecté.

Heure

Correspond à la tranche horaire de l'action de traitement (de 0 à 23).

Calculée à partir de la date de l'action de traitement dans le fuseau horaire de l'agent connecté.

Quarts d'heure

Présenté sous forme de tranches : 0 à 15 mn, 15 à 30 mn, 30 à 45 mn et 45 à 60 mn.

Calculé à partir de la date de l'action de traitement dans le fuseau horaire de l'agent connecté.

Infos dossier

Numéro du dossier. Il est cliquable et affiche le contenu du dossier dans un onglet.

Mesures

Nombre d'actions de traitement

Nombre d'actions de traitement.

Qualité de service (secondes)
Mesure par défaut

Temps moyen passé entre la réception du dernier message entrant d'un dossier et la réponse apportée sur la base des heures ouvrées.

 

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