Ce cube permet d'analyser le temps de connexion par état d'un agent sur la journée.
Voix | Chat | Campagne | Messenger | Courrier | Fax | ||
Type de rapport |
J |
Filtre |
Sur les opérateurs des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté. |
Groupe opérateur |
Groupe d'opérateurs auquel appartient l'opérateur connecté. |
Opérateur |
Opérateurs connectés. Cette dimension fait apparaître 2 sous-dimensions : Opérateur : prénom et nom de l’agent. Login : login de l’agent. |
Etats |
Etat dans lequel se trouve l’agent. |
Heure début |
Correspond à la tranche horaire durant laquelle l'agent s'est positionné ou s'est trouvé dans cet état (de 0 à 23). Calculée à partir de la date de début de l’état de connexion dans le fuseau horaire de l'agent connecté. |
Date début |
Date et heure du début de l’état lors de la connexion. La date est affichée en fonction du fuseau horaire de l'agent connecté. |
Date fin |
Date et heure de la fin de l’état lors de la connexion. La date est affichée en fonction du fuseau horaire de l'agent connecté. |
Temps de connexion par état |
Durée de connexion par état, exprimée en secondes. |