Ce cube permet d'analyser le nombre de dossiers traités avec et sans réponse type pour les médias écrits.
Voix | Chat | Campagne | Messenger | Courrier | Fax | ||
Type de rapport |
J+ |
Filtre |
Sur les agents, les files et les compétences des groupes d'utilisateurs supervisés par le superviseur connecté. |
Espace client |
Espace client auquel est rattaché le dossier au moment de l’envoi de la réponse. |
File |
File à laquelle est rattaché le dossier au moment de l’envoi de la réponse. |
Groupe de compétences |
Groupe de compétences auquel est rattaché le dossier au moment de l’envoi de la réponse. |
Compétence |
Compétence à laquelle est rattaché le dossier au moment de l’envoi de la réponse. |
Date |
Date de sélection de la réponse tronquée à la journée en fonction du fuseau horaire de l'agent connecté. |
Groupe opérateur |
Groupe auquel appartient l'agent depuis la dernière mise à jour de la base BI. |
Opérateur |
Agent qui a envoyé la réponse. Cette dimension fait apparaître les sous-dimensions : Opérateur : prénom et nom de l’agent. Login : login de l’agent. |
Utilisation RT |
2 possibilités : avec ou sans réponse type. |
Infos dossier |
Numéro du dossier. |
Date évènement |
Date et heure de l’évènement (sélection de la réponse) dans le fuseau horaire de l'agent connecté. |
Langue |
Langue du dossier au moment de l'évènement. |
Priorité |
Priorité du dossier au moment de l'évènement. |
Site |
Site physique sur lequel travaille l’agent. |
Service |
Service dans lequel travaille l’agent. |
Prestataire |
Prestataire pour le compte duquel travaille l’agent. |
Pays |
Pays dans lequel travaille l’agent. |
Nombre de dossiers |
Nombre de dossiers traités par l'agent. |
Nombre de réponses |
Nombre de fois où une réponse type a été utilisée. |