Lors du traitement d'un appel, un bouton de la télécommande vous permet de mettre en attente votre correspondant en un seul clic. La conversation est alors momentanément coupée et un scénario vocal est joué à l'appelant (habituellement un message vocal). Celui-ci ne peut plus ni vous entendre, ni vous parler, et vice-versa.
Cette action peut être déclenchée autant de fois que souhaité.
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Au cours de l'appel, cliquez sur le bouton Mise en garde () de la télécommande.
Votre correspondant est immédiatement mis en attente. Votre télécommande se modifie : le chronomètre (1) affiche désormais une note de musique. Le bouton de mise en garde est remplacé par le bouton de sortie de garde (2).
Cette action est possible uniquement si vous êtes à l'origine de la mise en garde.
Autrement dit, vous ne pouvez pas sortir d'un appel mis en garde si :
- vous avez deux appels en cours (appel d'un contact + appel consultatif) et que vous êtes en conversation pour l'un d'eux.
- l'agent ou le superviseur
avec lequel vous êtes en conversation a mis celle-ci en garde.
Au cours de l'appel, cliquez sur le bouton Sortie de garde () de la télécommande.