Consulter un dossier

Toute interaction avec un contact, quel que soit son média, génère obligatoirement un nouveau dossier identifié par un numéro unique. Celui-ci est réellement créé à la fin de l'interaction, puis rangé dans un bureau en fonction de l'action effectuée (clore, etc.).

  1. Cliquez sur le bouton Liste des dossiers ().

  2. Sélectionnez le bureau dans lequel se trouve le dossier à consulter.

  3. Effectuez éventuellement une recherche de dossiers.

  4. Ouvrez le dossier concerné en cliquant sur la ligne correspondante.

Son contenu s'affiche à l'écran :

Un bloc-notes est situé dans le coin supérieur gauche de la fenêtre.

Des widgets sont situés dans le coin inférieur gauche.

Le contenu du dossier occupe majoritairement la partie droite et présente divers onglets.

  1. Cliquez sur l'onglet souhaité pour accéder au contenu détaillé du dossier.

Contenu affiche le contenu du dossier au format texte ou HTML.

Contact affiche les informations du contact lié au dossier.

Données affiche des informations sur le dossier.

Qualification affiche les critères de qualification du dossier définis par l'agent, modifiables par l'agent lui-même ou par son superviseur.

Les dossiers e-mail, fax et courrier peuvent être réactivés si nécessaire.

  1. Fermez le dossier lorsque vous avez terminé la consultation.

 

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