Cette action individuelle permet de reprendre un dossier en particulier afin de le retravailler lorsque, par exemple, un nouvel évènement s'est produit. Après réactivation, le dossier reste affiché à l'écran en lecture/écriture pour que vous puissiez le reprendre.
Attention : lorsqu'un dossier est réactivé, son délai de traitement est automatiquement réinitialisé à 0. De plus, il n'est affecté à aucun agent.
Au sommaire
Tout dossier, quel que soit son média, qui se trouve dans l'un des bureaux suivants :
Bureau |
Conséquence |
Le dossier repasse dans le bureau En cours et peut à nouveau être pris en charge par un agent. |
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Le dossier revient dans le bureau interne où il était classé initialement avant d'être mis à la corbeille (En cours, Traités ou Validation). |
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Le dossier repasse dans le bureau interne En cours et peut à nouveau être pris en charge par un agent. |
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Le dossier repasse dans le bureau interne En cours et peut à nouveau être pris en charge par un agent. |
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Le dossier repasse dans le bureau interne En cours et peut à nouveau être pris en charge par un agent. |
Cliquez sur le bouton Liste des dossiers () dans la barre des tâches.
Sélectionnez le bureau dans lequel est rangé le dossier à réactiver.
Si vous ne savez pas, effectuez une recherche de dossiers.
Cliquez sur le dossier à réactiver : son contenu s'affiche à l'écran.
Cliquez sur le bouton Réactiver.
Unified réactive le dossier et le range dans le bureau concerné. Le dossier reste ouvert à l'écran en lecture/écriture pour que vous puissiez le retravailler.