Son design est volontairement épuré pour privilégier un affichage clair, afin de faciliter le travail de l'ensemble des collaborateurs du centre de contact.
Situé dans la partie supérieure de l'interface, il est affiché en permanence :
Télécommande voix / chat / Facebook Messenger / Twitter / campagne* |
|
* Affichée uniquement pendant le traitement de l'interaction
Cette barre de boutons verticale, située à gauche de l'interface, vous permet de :
Afficher la liste des campagnes d'appels vous mobilisant (facultatif) |
|
Afficher les boutons masqués |
|
Occupant la majeure partie de l'écran, c'est dans cette zone que vous traitez les interactions et gérez vos dossiers. L'espace de travail est conçu pour être multitâche : chaque fonctionnalité ouverte s'affiche dans un nouvel onglet indépendant. Vous pouvez ouvrir jusqu'à 10 onglets maximum (bureau, dossier, etc.) et mener ainsi de front plusieurs tâches en même temps.
Dans l'exemple ci-dessous, l'agent est en train de consulter la liste des dossiers en cours, tout en rédigeant une réponse à la demande d'un contact envoyée par e-mail :
L'onglet courant est toujours affiché en couleur rouge, pour le distinguer des autres.
Lorsque l'onglet ouvert correspond à un dossier, il présente une icône illustrant le média de l'interaction, le numéro du dossier et un bouton permettant de fermer l'onglet (facultatif). S'il s'agit d'une autre fonctionnalité, le nom de l'onglet indique clairement la tâche en cours (ex : création dossier).