Voir les propriétés d'une campagne

A partir de l'avancement par état, vous pouvez accéder aux caractéristiques détaillées d'une campagne, et consulter des statistiques relatives à l'avancée des appels. Elles offrent une vision globale de la situation. Aucune action n'est réalisable depuis cet écran.

  1. Cliquez sur le bouton Supervision campagnes () situé dans la barre des tâches.

  2. Cliquez sur la campagne à consulter.

  3. Cliquez sur l'onglet Campagne.

Informations générales

Ce bloc affiche le nom court de la campagne et son type (progressive ou prévisualisation).

Créneau d'activation

Vous visualisez la période, les jours et heures pendant lesquels la campagne est active et donc les appels distribués aux agents.

Cycle de vie de la campagne

Ce bloc indique la période de validité de la campagne :

Statistiques du panel

Vous visualisez ici les objectifs à atteindre :

Le taux de réussite visé est le pourcentage d'appels à réussir. Lorsqu'il est atteint, la campagne s'arrête. Un appel est considéré comme réussi lorsqu'il y a décroché. Ex : si le taux de réussite visé est 90 %, la campagne s'arrête dès que 90 % des appels passés ont été décrochés. Le taux de réussite courant affiche la situation au moment de la consultation.

Le taux d'échec visé est le pourcentage toléré d'appels échoués (ex : non décroché, fax, répondeur, etc.). Lorsqu'il est atteint, la campagne s'arrête. Ex : s'il est de 20 %, la campagne s'arrête dès que 20 % des appels passés ont échoué. Le taux d'échec courant affiche la situation au moment de la consultation.

Avancement courant

Il vous permet de suivre le nombre de panélistes déjà traités par rapport à l'objectif global :

Le nombre de panélistes à rappeler correspond au nombre de tentatives restant à effectuer. Ils font partie des panélistes restant à traiter, signalés dans l'avancement courant. Il en existe deux catégories : ceux pour lesquels un rappel a été explicitement demandé par l'agent ayant traité l'appel et ceux programmés automatiquement par le système.

A l'inverse, le nombre de panélistes à ne plus rappeler correspond au nombre de panélistes qui ont été traités et ne doivent plus être rappelés, car ils ont été qualifiés comme succès ou échec (par l'agent ou Unified).

Liste des agents affectés

Ce sont tous les agents mobilisés pour traiter les appels de la campagne sélectionnée. Pour chacun d'eux, sont précisés le tenant auquel ils appartiennent, leur nom, prénom et identifiant Unified. En tant que superviseur, vous n'avez pas la possibilité de modifier cette liste pour influer sur le déroulement de la campagne (en ajoutant d'autres agents par exemple).

 

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