Exporter les appels d'une campagne

Cette fonctionnalité vous permet d'exporter les appels d'une campagne, dans un fichier au format .csv, afin de surveiller sa performance. Pour cela, Unified extrait les informations relatives aux appels et tentatives d'appel effectués, pour l'ensemble des panélistes ciblés par la campagne. Cet export est une version beaucoup plus détaillée du tableau des tentatives d'appel que vous pouvez consulter par ailleurs, pour un panéliste en particulier.

 

Au sommaire

  1. Procédure d'export
  2. Caractéristiques du fichier obtenu

Procédure d'export

  1. Cliquez sur Supervision campagnes () dans la barre des tâches.

  2. Cliquez sur Exporter les appels () pour la campagne souhaitée.

  1. Sélectionnez le format du fichier CSV ou CSV Excel.

Une fenêtre s'affiche : elle vous propose d'ouvrir le fichier avec l'application de votre choix (Microsoft Excel™ par exemple) ou de l'enregistrer sur votre ordinateur.

  1. Cochez l'option souhaitée puis cliquez sur OK.

Le fichier d'export .csv est généré par Unified : vous pouvez à présent l'exploiter.

Caractéristiques du fichier obtenu

Le fichier .csv obtenu peut être ouvert avec un tableur (ex : Microsoft Excel). La norme d'encodage est UTF-8. Il présente tous les appels effectués au cours de la campagne jusqu'au moment de l'export, triés par ordre chronologique croissant (du plus récent au plus ancien). Chaque ligne correspond à un appel quel que soit son résultat (échec ou réussite). Le fichier présente les colonnes suivantes dans cet ordre :

 

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