Cette fonctionnalité vous permet d'exporter les appels d'une campagne, dans un fichier au format .csv, afin de surveiller sa performance. Pour cela, Unified extrait les informations relatives aux appels et tentatives d'appel effectués, pour l'ensemble des panélistes ciblés par la campagne. Cet export est une version beaucoup plus détaillée du tableau des tentatives d'appel que vous pouvez consulter par ailleurs, pour un panéliste en particulier.
Cliquez sur Supervision campagnes () dans la barre des tâches.
Cliquez sur Exporter les appels () pour la campagne souhaitée.
Sélectionnez le format du fichier CSV ou CSV Excel.
Une fenêtre s'affiche : elle vous propose d'ouvrir le fichier avec l'application de votre choix (Microsoft Excel™ par exemple) ou de l'enregistrer sur votre ordinateur.
Cochez l'option souhaitée puis cliquez sur OK.
Le fichier d'export .csv est généré par Unified : vous pouvez à présent l'exploiter.
Le fichier .csv obtenu peut être ouvert avec un tableur (ex : Microsoft Excel). La norme d'encodage est UTF-8. Il présente tous les appels effectués au cours de la campagne jusqu'au moment de l'export, triés par ordre chronologique croissant (du plus récent au plus ancien). Chaque ligne correspond à un appel quel que soit son résultat (échec ou réussite). Le fichier présente les colonnes suivantes dans cet ordre :
l'identifiant du contact dans Unified,
l'identifiant du contact dans l'outil de CRM externe (facultatif),
la date d'ajout du panéliste dans la campagne,
la date de dernière modification de sa fiche contact,
une information indiquant si le panéliste est activé ou non,
une information indiquant si le panéliste a été recyclé ou non,
la priorité de l'appel,
le statut du panéliste,
le nombre de tentatives effectuées,
le statut de la tentative précisant le code du critère de qualification,
la date de l'appel,
l'heure de l'appel,
une information indiquant s'il s'agit du dernier appel effectué pour ce panéliste,
l'identifiant de l'agent affecté,
le code du critère de qualification de l'appel,
le libellé du critère de qualification de l'appel,
le numéro de téléphone utilisé pour joindre le panéliste,
les valeurs des champs personnalisés de la fiche contact.