Consulter la fiche d'un panéliste

Pour chaque panéliste d'une campagne, Unified affiche des indicateurs de suivi comme la priorité d'appel. Vous pouvez revenir sur la liste des panélistes à tout moment, en cliquant sur le bouton Retour situé en bas de votre écran.

  1. Cliquez sur le bouton Supervision campagnes () situé dans la barre des tâches.

  2. Cliquez sur la campagne à consulter.

  3. Cliquez sur l'onglet Panélistes.

  4. Faites une recherche de panélistes.

  5. Cliquez sur la ligne correspondant au panéliste dont vous souhaitez consulter la fiche.

L'écran suivant s'affiche :

Généralités

Civilité / Prénom / Nom

Identité du panéliste.

Statut du panéliste

Réussi : l'appel du panéliste a été qualifié comme réussi. Il ne sera plus contacté et alimentera le taux de réussite de la campagne.
Echoué : toutes les tentatives d’appel ont été épuisées et le panéliste n’a pas été qualifié comme réussi. Il ne sera plus contacté et alimentera le taux d’échec de la campagne.
En cours : Unified a entrepris de contacter le panéliste et n’a pas encore reçu de qualification pour cette tentative. Concrètement, le système peut être en train d’appeler le panéliste ou l’agent.
A rappeler : le panéliste va faire l’objet d’un rappel planifié par l’agent qui a qualifié la dernière tentative.
Reste des tentatives : le panéliste peut encore être contacté par Unified, car toutes les tentatives d'appel n'ont pas été épuisées. La date et l'heure de la prochaine tentative sont indiquées dans la fiche détaillée du panéliste. En revanche, contrairement à l’état A rappeler, elles sont planifiées automatiquement par le système.
Désactivé : le panéliste a été désactivé. Il ne sera pas appelé tant qu'il est dans cet état.

Priorité

Nombre indiquant la priorité d'appel du panéliste par rapport aux autres (10 par défaut). Plus la valeur est élevée, plus le panéliste est prioritaire. Vous pouvez modifier la priorité en saisissant une nouvelle valeur puis en cliquant sur le bouton correspondant.

Tentatives non utilisées

Nombre de tentatives restant pour contacter le panéliste (10 par défaut). Lorsqu'il atteint 0, Unified cesse d'appeler le panéliste. Ce nombre peut également être mis à 0 lorsqu'un agent qualifie manuellement l'appel avec un critère de la famille 2, 3 ou 4 et qu'aucun rappel n'est prévu.

Heure au plus tôt du prochain rappel

La date et l'heure de rappel peuvent être déterminées de deux manières :
Automatique : Unified les calcule en fonction de la qualification de la dernière tentative.
Manuelle : elles sont saisies par l'agent qui, lors de la qualification d’une tentative, peut planifier un rappel.
Si le panéliste n’a jamais été appelé, la date et l'heure courantes sont indiquées. En revanche, si aucun rappel n'est prévu, un tiret "-" est affiché.

Heure d'ajout dans la campagne

Date et heure auxquelles le panéliste a été importé dans la campagne. Attention : il s’agit de la date de la préparation de la campagne, et non celle de la date d’import dans le segment.

Créneaux horaires

Ce tableau liste les créneaux horaires pendant lesquels le panéliste peut être appelé. Généralement, il n'y a qu’un seul créneau horaire sauf lorsqu'un agent a planifié un rappel : dans ce cas, un second créneau est visible.

Numéro de téléphone

Numéro de téléphone du panéliste qui a été ou va être utilisé lors des tentatives d’appel dans le créneau.

De / A

Heures de début et de fin du créneau de rappel au format HH.MM.SS.

Du / Au

Dates de début et de fin du créneau de rappel (si planifié).

Tentatives non utilisées

Nombre total de tentatives restant pour contacter le panéliste pendant le créneau.

Statut du créneau

Plus de rappel : Unified ne rappellera plus le panéliste au cours de ce créneau. Ce cas peut survenir lorsque le nombre de tentatives pour le créneau a été atteint ou lorsque le numéro de téléphone a été marqué comme incorrect suite à une tentative.
Rappel demandé : lors de la dernière tentative, l’agent ayant qualifié l'appel a planifié un rappel à un créneau horaire donné. La mention "Rappel demandé" figure uniquement sur le créneau d’appel initial..
Rappels possibles : le panéliste est susceptible d'être rappelé pendant ce créneau.
En attente (rappel demandé) : un rappel a été planifié par un agent sur ce créneau, lors de la qualification du dernier appel. Il n’a pas encore été effectué.

Tentatives d'appel

Ce tableau s'affiche uniquement si au moins une tentative a été effectuée. Les tentatives sont triées par ordre chronologique décroissant, de la plus récente à la plus ancienne. Vous pouvez ainsi voir immédiatement la dernière tentative.

Début appel

Date et heure auxquelles Unified a commencé à appeler le panéliste.

Fin appel

Date et heure auxquelles Unified a reçu une qualification d'appel pour la tentative.

Statut de la tentative

Explique comment la qualification de la tentative d’appel a été faite. Si c'est l’agent, le libellé affiché ici est le critère de qualification choisi. Si c'est Unified, le système a qualifié de façon automatique la tentative : c'est donc le libellé associé au critère de qualification automatique qui est affiché ici. En fonction de la qualification, le système va planifier d’autres tentatives selon trois critères : 1) nombre de tentatives restantes sur le créneau, 2) nombre de tentatives restantes pour le panéliste et 3) paramétrage de la campagne (nombre de tentatives possibles par statut + arrêt ou poursuite des tentatives selon le type de qualification).

Info agent

Prénom et nom de l'agent impliqué lors de la tentative d'appel vers le panéliste. Attention : l'agent indiqué n'est pas forcément celui qui a qualifié la tentative (elle peut être qualifiée automatiquement par le système).

Téléphone

Numéro de téléphone utilisé pour joindre le panéliste.

 

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