Télécommande de téléphonie

Au cours d'un appel de campagne, une télécommande s'affiche dans le bandeau de l'interface dès que vous décrochez votre téléphone pour être mis en relation avec le panéliste. Elle vous permet d’agir sur l'appel en cours.

Un chronomètre apparaît et les boutons de fonction s'activent :

 

Bouton

Fonction

Affichage

Usage

Appel en cours chronométré

Permanent

Durée de l'appel affichée en temps réel. Le décompte du chronomètre démarre dès que vous êtes en relation avec le panéliste. Il ne peut jamais être mis en pause.

Wrap-up

Uniquement lorsque l'appel a été raccroché

Décompte du temps restant pour finaliser le dossier. La durée réservée à cette tâche est fixée par l'administrateur de la plateforme.

Mise en garde

Permanent

Met immédiatement le panéliste en attente : la conversation est temporairement coupée et un scénario vocal est joué (habituellement un message vocal). Lorsque le panéliste est en garde, certaines fonctions ne sont alors plus disponibles. Le bouton de mise en garde est remplacé par le bouton de sortie de garde.

Mise en garde active

Uniquement lorsque la mise en garde a été activée

Le panéliste est en attente suite à une mise en garde.

Sortie de garde

Uniquement lorsque la mise en garde a été activée

Permet de reprendre la conversation avec le panéliste.

Raccrocher

Permanent

Met fin à la conversation en raccrochant l'appel en cours. Vous passez en phase de wrap-up.

Démarrer enregistrement

Permanent mais actif selon les droits de l'utilisateur

Permet de démarrer l'enregistrement de l'appel. Les conversations téléphoniques peuvent être enregistrées, à des fins d'audit qualitatif ou d'aide. L'enregistrement peut être déclenché à votre initiative, par le superviseur, ou automatiquement de manière transparente (selon le paramétrage effectué par l'administrateur).

Arrêter enregistrement

Uniquement si un enregistrement a été déclenché

Permet de stopper un enregistrement en cours.

 

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