Requalifier un chat

Cette fonction vous permet de rediriger le chat en cours vers une autre file d'attente, tout en conservant le même numéro de dossier. Celui-ci est alors proposé à un autre agent qui voit s'afficher une fenêtre pop-up sur son écran. Après acceptation par l'agent destinataire, le chat peut reprendre entre ce dernier et l'internaute, là où il a été interrompu. Les données de contexte ainsi que les critères de qualification sont conservés tels que définis initialement. En revanche, la compétence du dossier change : elle devient celle de la file d'attente vers laquelle le chat a été transféré.

Attention : si l'internaute interrompt le chat pendant sa redirection, un dossier est néanmoins créé et lié à la file d'attente et à l'agent d'origine. L'état du dossier est "Non clôturé (Requalification)".

  1. Au cours du chat, cliquez sur le bouton Requalification () de la télécommande.

Unified affiche les files d'attente pour lesquelles au moins un agent est connecté, qui a les droits en lecture et écriture sur une file de média chat et dont l'état opérationnel autorise le traitement d'un chat.

  1. Sélectionnez la file d'attente sur laquelle doit être redirigé le chat.

Au moins un agent est actuellement disponible sur cette file d'attente et en capacité de prendre en charge un chat.

Aucun agent connecté et susceptible de prendre en charge un chat n'est actuellement disponible (soit parce qu'ils ont atteint le quota maximal de chats simultanés, soit parce qu'ils ont stoppé la distribution des conversations).

  1. Unified redirige intégralement le chat vers un autre agent.

La conversation est terminée de votre côté. Le dossier correspondant est transféré avec celle-ci. Vous êtes à présent éligible pour un nouveau chat.

 

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