Réactiver un dossier

Cette action individuelle permet de reprendre un dossier en particulier afin de le retravailler lorsque, par exemple, un nouvel évènement s'est produit. Après réactivation, le dossier reste affiché à l'écran en lecture/écriture pour que vous puissiez le reprendre.

Attention : lorsqu'un dossier est réactivé, son délai de traitement est automatiquement réinitialisé à 0. De plus, il n'est affecté à aucun agent.

 

Au sommaire

  1. Que peut-on réactiver ?
  2. Procédure

Que peut-on réactiver ?

Tout dossier, quel que soit son média, qui se trouve dans l'un des bureaux suivants :

Bureau

Conséquence

Interne - Traités

Le dossier repasse dans le bureau En cours et peut à nouveau être pris en charge par un agent.

Interne - Corbeille

Le dossier revient dans le bureau interne où il était classé initialement avant d'être mis à la corbeille (En cours, Traités ou Validation).
Les dossiers de média Voix, Chat et Facebook Messenger ne peuvent être réactivés qu'à partir de ce bureau.

Externe - En traitement

Le dossier repasse dans le bureau interne En cours et peut à nouveau être pris en charge par un agent.

Externe - Clos

Le dossier repasse dans le bureau interne En cours et peut à nouveau être pris en charge par un agent.

Externe - Corbeille

Le dossier repasse dans le bureau interne En cours et peut à nouveau être pris en charge par un agent.

Procédure

  1. Cliquez sur le bouton Liste des dossiers () dans la barre des tâches.

  2. Sélectionnez le bureau dans lequel est rangé le dossier à réactiver.

Si vous ne savez pas, effectuez une recherche de dossiers.

  1. Cliquez sur le dossier à réactiver : son contenu s'affiche à l'écran.

  2. Cliquez sur le bouton Réactiver.

Unified réactive le dossier et le range dans le bureau concerné. Le dossier reste ouvert à l'écran en lecture/écriture pour que vous puissiez le retravailler.

 

Contacter Akio | FAQ | Support Akio | Mentions légales