Rediriger un dossier vers un agent

Il s'agit d'affecter un dossier de média e-mail, fax ou courrier à l'agent de votre choix. Cette action peut être faite quelles que soient les caractéristiques du dossier (état, délai de traitement, priorité, etc.) et même s'il est déjà affecté à un agent. L'état du dossier reste identique.

 

Au sommaire

  1. Dossier individuel
  2. Groupe de dossiers

Dossier individuel

  1. Cliquez sur le bouton Liste des dossiers ().

  2. Effectuez éventuellement une recherche de dossiers.

  3. Ouvrez le dossier concerné en cliquant sur la ligne correspondante : son détail s'affiche à l'écran.

  4. A partir de l'onglet Interne, cliquez sur Autre agent.

Unified affiche la liste des agents qui ont au moins un droit de lecture sur la file du dossier :

  1. Cochez l'agent que vous voulez affecter au dossier.

  2. Cliquez sur Valider pour confirmer votre choix.

Unified affecte immédiatement le dossier à l'agent sélectionné puis ferme l'onglet correspondant.

Groupe de dossiers

Cette action affecte l’ensemble des dossiers groupés à un même agent de votre choix.

Attention : cette action groupée est disponible uniquement si les dossiers sélectionnés appartiennent tous à la même file.

  1. Cliquez sur le bouton Liste des dossiers ().

  2. Effectuez éventuellement une recherche de dossiers pour trouver ceux qui vous intéressent.

  3. Cochez les dossiers à rediriger.

  4. Cliquez sur le bouton Grouper ().

  5. Sélectionnez l'action groupée A traiter par un autre agent.

Unified affiche tous les agents qui ont au moins un droit de lecture sur la file du dossier.

  1. Sélectionnez l'agent que vous voulez affecter au dossier.

  2. Cliquez sur Valider pour confirmer votre choix.

Unified affecte immédiatement les dossiers à l'agent sélectionné.

 

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