Relancer un agent externe

Un dossier a été envoyé à un agent externe et depuis, le centre de contact n'a pas de nouvelles. Vous voulez savoir où en est son traitement pour de multiples raisons : la demande initiale est urgente, le contact a fait une relance, le traitement du dossier prend du retard, etc.

La relance consiste à renvoyer une nouvelle fois le dossier à l'agent externe. Celui-ci reste dans son bureau actuel et passe à l'état Relance agent externe. Elle peut être effectuée à partir de n'importe quel bureau externe.

 

Au sommaire

  1. Dossier individuel
  2. Groupe de dossiers

Dossier individuel

  1. Cliquez sur le bouton Liste des dossiers ().

  2. Sélectionnez le type de bureau Externe ().

  3. Sélectionnez le bureau externe dans lequel se trouve le dossier à relancer.

Si vous ne savez pas, effectuez une recherche de dossiers.

  1. Ouvrez le dossier concerné en cliquant sur la ligne correspondante.

  2. Cliquez sur le bouton Relancer l'agent externe situé en bas de l'écran.

Une fenêtre s'affiche : elle rappelle l'adresse e-mail de l'agent externe à laquelle le dossier va être à nouveau renvoyé.

  1. Rédigez éventuellement un commentaire à son attention.

  2. Cliquez sur Valider.

Unified renvoie le dossier à l'agent externe puis ferme l'onglet correspondant.

Groupe de dossiers

Attention : cette action groupée est disponible uniquement si les dossiers sélectionnés appartiennent tous à la même file.

  1. Cliquez sur le bouton Liste des dossiers ().

  2. Sélectionnez le type de bureau Externe ().

  3. Effectuez éventuellement une recherche de dossiers.

  4. Cochez les dossiers concernés par la relance.

  5. Cliquez sur le bouton Grouper ().

  6. Sélectionnez l'action groupée Relancer agent externe.

Une fenêtre s'affiche : elle vous permet de saisir un commentaire facultatif à propos de la relance.

  1. Rédigez éventuellement un commentaire.

  2. Cliquez sur Valider.

Unified renvoie le dossier à l'agent externe.

 

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