Au cours d'un appel de campagne, une télécommande s'affiche dans le bandeau de l'interface dès que vous décrochez votre téléphone pour être mis en relation avec le panéliste. Elle vous permet d’agir sur l'appel en cours.
Un chronomètre apparaît et les boutons de fonction s'activent :
Bouton |
Fonction |
Affichage |
Usage |
Appel en cours chronométré |
Permanent |
Durée de l'appel affichée en temps réel. Le décompte du chronomètre démarre dès que vous êtes en relation avec le panéliste. Il ne peut jamais être mis en pause. |
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Uniquement lorsque l'appel a été raccroché |
Décompte du temps restant pour finaliser le dossier. La durée réservée à cette tâche est fixée par l'administrateur de la plateforme. |
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Permanent |
Met immédiatement le panéliste en attente : la conversation est temporairement coupée et un scénario vocal est joué (habituellement un message vocal). Lorsque le panéliste est en garde, certaines fonctions ne sont alors plus disponibles. Le bouton de mise en garde est remplacé par le bouton de sortie de garde. |
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Uniquement lorsque la mise en garde a été activée |
Le panéliste est en attente suite à une mise en garde. |
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Uniquement lorsque la mise en garde a été activée |
Permet de reprendre la conversation avec le panéliste. |
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Permanent |
Met fin à la conversation en raccrochant l'appel en cours. Vous passez en phase de wrap-up. |
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Permanent mais actif selon les droits de l'utilisateur |
Permet de démarrer l'enregistrement de l'appel. Les conversations téléphoniques peuvent être enregistrées, à des fins d'audit qualitatif ou d'aide. L'enregistrement peut être déclenché à votre initiative, par le superviseur, ou automatiquement de manière transparente (selon le paramétrage effectué par l'administrateur). |
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Uniquement si un enregistrement a été déclenché |
Permet de stopper un enregistrement en cours. |