Cet historique détaille tous les échanges survenus non seulement pour le dossier courant, mais aussi pour tous ceux du contact concerné. Il est accessible à partir du widget Historique des échanges lorsque vous consultez un dossier.
La fenêtre de l'historique se décompose en 3 parties :
Située en haut à gauche de la fenêtre, cette zone affiche tous les dossiers Unified du contact associé au dossier en cours :
Pour chaque dossier, vous visualisez :
ses date et heure de création,
son numéro,
l'objet de la demande,
la file dont il dépend,
la compétence requise,
le nombre total d'échanges survenus au cours du dossier,
son état courant,
deux options Maître/Fils pour fusionner des dossiers.
Cliquez sur l'objet d'un dossier pour afficher le détail de ses échanges, à droite de la fenêtre.
Située à droite de la fenêtre, cette zone affiche tous les échanges survenus au cours du dossier sélectionné, depuis sa création. Ils sont classés par ordre chronologique décroissant du plus récent au plus ancien :
Vous pouvez visualiser pour chaque échange :
sa date de création,
son objet,
le type de message,
une icône indiquant s'il s'agit d'un échange sortant () ou entrant ().
Cliquez sur l'objet d'un échange pour voir son contenu en bas de la fenêtre.
Située en bas de la fenêtre, cette zone affiche le contenu détaillé de l'échange sélectionné, tel qu'il a été saisi et formaté :
Si nécessaire, vous pouvez également consulter ses éventuelles pièces jointes.
Lorsque vous survolez le coin supérieur droit du message, une barre d'outils s'affiche :
Text/HTML |
Permet de choisir le format d'affichage du message. |
Lance l'impression du message à partir d'un nouvel onglet du navigateur courant. |
|
Affiche le contenu du message dans une pop-up, pour une lecture optimisée. |