A propos des dashboards

Unified fournit une application web, intégrée au sein de la plateforme, vous permettant de concevoir et gérer des tableaux de bord. Ce module standard ne nécessite aucun paramétrage préalable sur la console d'administration d'Unified.

Un tableau de bord, ou dashboard en anglais, affiche des indicateurs clé qui mesurent les tendances et la performance de l'activité du centre de contact, en temps réel ou historisées.

Il sert d'outil de communication visuel pour :

Présenté sur une seule page, le dashboard est constitué de plusieurs composants graphiques appelés widgets. Chacun d'eux peut être personnalisé aussi bien en termes de contenu (données, période couverte, etc.) que de présentation (couleurs, taille, etc.).

Un dashboard peut également être partagé sous la forme d'un wallboard, pour que les équipes regroupées sur un même plateau puissent suivre l'évolution de l'activité sur des écrans muraux.

Attention : Akio recommande de faire créer/modifier chaque dashboard par un utilisateur dont la langue est celle attendue en consultation. Une fois créé, il n'est pas possible de modifier la langue d'un dashboard.

 

Contacter Akio | FAQ | Support Akio | Mentions légales