Une fois les contacts créés dans la base, vous pouvez consulter une fiche à n'importe quel moment. Cette action est utile lorsque vous avez besoin de contacter la personne, ou de vérifier une information sans avoir besoin de modifier sa fiche.
Cliquez sur le bouton Rechercher un contact () dans la barre des tâches.
Renseignez les critères de recherche.
Cliquez sur le bouton Valider ou appuyez sur la touche <Entrée>.
Unified affiche la liste des contacts correspondant à votre recherche, à droite de l'écran.
Une fois le contact trouvé, cliquez sur la ligne correspondante.
Unified affiche sa fiche en lecture seule à l'écran :
La partie gauche (1) de la fiche présente les informations personnelles du contact ; la partie droite (2) l'historique de ses dossiers. Si la fiche est le résultat d'une fusion de contacts, les numéros des fiches fusionnées sont précisés en commentaire.
Vous pouvez appeler le contact () ou lui envoyer un e-mail spontané () en cliquant sur l'icône correspondante.
Attention : ces actions sont disponibles uniquement si les médias acquis avec la licence Unified le permettent.
Trois boutons (3) sont situés en bas de l'écran :
Retour vous permet de revenir sur l'écran des critères de recherche.
Editer vous permet de modifier la fiche contact.
Créer dossier vous permet de créer un dossier pour le contact.