Présentation du dossier

Lorsque vous acceptez un appel de campagne, votre téléphone se met à sonner et votre interface se modifie :

 

Au sommaire

  1. Vue d'ensemble
  2. Onglet Appel campagne
  3. Onglet Contact
  4. Onglet Historique
  5. Onglet Base de connaissances
  6. Onglet Script
  7. Onglet Qualification

Vue d'ensemble

Le dossier se décompose en deux parties verticales : à gauche, le traitement de l'appel proprement dit, à droite les fonctions d'assistance.

Appel campagne

Contact

Historique

Base de connaissances

Script

Qualification

 

Onglet Appel campagne

Il identifie le contact et le dossier relatifs à l'appel de campagne en cours.

Informations générales

Contact

Prénom, nom et identifiant du panéliste avec lequel vous êtes en communication. D'autres champs du contact sont susceptibles d'être affichés (adresse e-mail, etc.) selon le paramétrage de l'administrateur.

Campagne

Nom court de la campagne d'appels suivi de son type entre parenthèses (progressive ou prévisualisation).

Dernière qualification

Libellé du critère affecté lors de la dernière qualification manuelle ou, à défaut, celui du précédent appel (ex : Pas de réponse).

Numéro de téléphone

Numéro de téléphone de l'appelé (ou celui saisi par l'agent lors de la dernière qualification s'il s'agit d'un rappel).

File

Nom de la file dans laquelle cet appel a été dirigé.

Numéro de dossier

Numéro du dossier attribué automatiquement par Unified pour l'appel en cours. Il sera définitivement créé lorsque l'appel sera terminé.

Derniers évènements

Cette zone présente, à titre indicatif, les trois derniers évènements liés au panéliste si existants (e-mails, appels précédents, etc.). Si vous cliquez sur l'un d'eux, le dossier correspondant s'ouvre dans l'onglet Historique. Le bouton Rafraîchir () permet de réactualiser la liste.

Objet

Cette zone vous permet de préciser la raison de l'appel en cours. Par défaut, elle présente les champs suivants (voir avec Akio pour personnalisation) :

Objet (obligatoire)

Par défaut, ce champ est renseigné avec la valeur "Appel Campagne..." suivi du nom court de la campagne et du numéro du panéliste. L'objet peut être modifié si nécessaire.

Bloc-notes

Saisissez ici toute information que vous jugez utile. Elles seront affichées dans le bloc-notes du dossier traité. La zone de saisie peut être agrandie ou réduite à volonté, en cliquant sur le coin inférieur droit symbolisé par l'icône .

Réponse

Retranscrivez la réponse faite oralement au contact, pour mémoire. La zone peut être agrandie ou réduite à volonté, en cliquant sur le coin inférieur droit symbolisé par l'icône . Cette réponse sera consignée dans l'historique du dossier.

Onglet Contact

Il vous permet d'identifier le panéliste associé à cet appel et éventuellement de mettre à jour sa fiche.

En savoir plus sur l'onglet

Onglet Historique

Il vous permet de consulter l'historique des dossiers déjà enregistrés pour le panéliste associé à l'appel en cours.

En savoir plus sur l'onglet

Onglet Base de connaissances

Il vous permet de traiter plus rapidement le dossier, en y piochant des réponses types aux problématiques soumises par le panéliste. Attention : les éventuelles pièces jointes associées à une réponse type ne sont pas affichées.

En savoir plus sur l'onglet

Onglet Script

Il permet de piloter la conversation avec votre interlocuteur. L'onglet est en option : il s'affiche uniquement si l'administrateur a paramétré un script pour traiter les appels de cette campagne. Dans le cas contraire, il est masqué.

En savoir plus sur l'onglet

Onglet Qualification

Vous êtes obligé d'affecter un critère de qualification à l'appel quel que soit son résultat (positif ou négatif) car il détermine la suite à donner à l'appel. Exemples : appel réussi, ne plus appeler, faux numéro, numéro occupé, pas de réponse, etc.

En savoir plus sur l'onglet

 

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