Votre interface Unified peut être gelée lorsque vous avez ignoré plusieurs pop-up successives signalant l'arrivée d'une interaction (ex : vous partez en pause en oubliant de changer votre état opérationnel). On entend par ignorer le fait de n'avoir ni accepter, ni refuser l'interaction présentée. Lorsque le nombre maximal d'interactions ignorées est atteint (paramétré par l'administrateur), votre poste est gelé automatiquement. Unified ne vous considère plus comme disponible et cesse de vous distribuer des interactions. Cette prévention a pour but d'éviter une distribution inutile.
Le gel du poste comptabilise les interactions ignorées suivantes :
les appels entrants d'un contact (classiques ou Web Callback),
les appels sortants d'une campagne (progressive ou prévisualisation),
les conversations chat,
les e-mails distribués en mode push.
En revanche, les appels sortants spontanés ne sont pas pris en compte.
Lorsque le gel du poste se déclenche, un message est affiché à la place de la fenêtre pop-up de présentation de l'interaction :
Vous devez alors cliquer sur Valider pour pouvoir à nouveau recevoir des interactions en mode push (appels ou conversations chat par exemple).