Télécommande de téléphonie

Au cours d'un appel téléphonique, entrant ou sortant, une télécommande s'affiche dans le bandeau de l'interface dès que vous décrochez le téléphone pour être mis en relation avec le correspondant. Elle vous permet d’agir sur l'appel en cours.

Un chronomètre apparaît et les boutons de fonction s'activent :

 

Bouton

Fonction

Affichage

Usage

Appel en cours chronométré

Permanent

Durée de l'appel affichée en temps réel. Le décompte du chronomètre démarre dès que vous décrochez le téléphone pour prendre la communication. Il ne peut jamais être mis en pause.

Double écoute

Uniquement lorsque le superviseur a déclenché une double écoute

Durée de l'appel affichée en temps réel.

Wrap-up

Uniquement lorsque l'appel a été raccroché

Décompte du temps restant pour finaliser le dossier. La durée réservée à cette tâche est fixée par l'administrateur de la plateforme.

Mise en garde

Permanent

Met immédiatement le correspondant en attente : la conversation est temporairement coupée et un scénario vocal est joué à l'appelant (habituellement un message vocal). Lorsque le correspondant est en garde, certaines fonctions ne sont alors plus disponibles. Le bouton de mise en garde est remplacé par le bouton de sortie de garde.

Mise en garde active

Uniquement lorsque la mise en garde a été activée

Le correspondant est en attente suite à une mise en garde.

Mise en garde avec double écoute

Uniquement lorsque l'appel a été mis en garde et qu'il est écouté par un superviseur

Le correspondant est en attente suite à une mise en garde. En parallèle, le superviseur est en train d'écouter l'appel.

Sortie de garde

Uniquement lorsque la mise en garde a été activée

Permet de reprendre la conversation avec le correspondant.

Appel consultatif

Permanent

Permet de passer un appel sortant, tout en gardant l'appel original pour, par exemple, solliciter l'aide d'un autre agent ou d'une personne externe.

Transfert

Permanent

Permet de transférer l'appel en cours vers un autre destinataire. Le contact est mis en garde pendant l'échange. Le dossier correspondant est également transmis et rouvert à l'état dans lequel il était, avant transfert. Il existe deux types de transfert : en 2 temps ou en aveugle.

Confirmation du transfert

Uniquement lorsqu'un transfert d'appel en deux temps est en cours

Permet de transférer définitivement l'appel à la personne choisie.

Requalification

Permanent

Permet de rediriger un contact vers une autre file d'attente ou un nœud du scénario vocal (si paramétré).

Raccrocher

Permanent

Met fin à la conversation en raccrochant l'appel en cours. Vous passez en phase de wrap-up.

Démarrer enregistrement

Permanent mais actif selon les droits de l'utilisateur

Permet de démarrer l'enregistrement de l'appel. Les conversations téléphoniques peuvent être enregistrées, à des fins d'audit qualitatif ou d'aide. L'enregistrement peut être déclenché à votre initiative, par le superviseur, ou automatiquement de manière transparente (selon le paramétrage effectué par l'administrateur).

Arrêter enregistrement

Uniquement si un enregistrement a été déclenché

Permet de stopper un enregistrement en cours.

Mise en conférence

Uniquement lorsqu'un appel consultatif est établi avec un contact

Permet de déclencher une conférence entre trois participants (l'agent, son contact initial et un autre correspondant), lors d'un appel consultatif ou d'un transfert en deux temps.

Fin de conférence

Uniquement lorsqu'une conférence est en cours

Met fin à la conférence et permet de reprendre la conversation initiale avec le contact.

 

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