Grouper des dossiers pour action simultanée

Pour optimiser votre travail, il est possible d'effectuer une action simultanée sur un ensemble de dossiers en cours (du bureau interne ou externe). L'avantage de ce regroupement est qu'il vous permet de répondre à une sélection de dossiers, au lieu de les traiter un par un. Unified enclenche alors l'action demandée.

Vous pouvez regrouper au choix les dossiers d'un même média, ou de médias différents. Il y a cependant une contrainte : pour les dossiers de média Facebook Messenger et Twitter, les deux seules actions autorisées sont l'archivage et la redirection vers une compétence. Autrement dit, si votre sélection inclut au moins un dossier de l'un de ces médias, vous pourrez seulement archiver les dossiers groupés ou les rediriger vers une autre compétence.

Attention : lorsque les dossiers groupés appartiennent à des files différentes, seules les actions notées avec un astérisque (*) sont disponibles.

 

Au sommaire

  1. Dossiers internes
  2. Dossiers externes

Dossiers internes

  1. Cliquez sur le bouton Liste des dossiers ().

  2. Effectuez une recherche de dossiers si nécessaire.

  3. Cochez les dossiers pour lesquels vous souhaitez effectuer la même action simultanée.

  4. Cliquez sur le bouton Grouper () comme suit :

Un nouveau champ Sélection de l'action groupée s'affiche au-dessus du tableau.

  1. Sélectionnez l'action à effectuer sur les dossiers groupés :

Archiver (*)

Rediriger vers une compétence (*)

Fusionner (*)

Rediriger vers une file (*)

Réserver

Libérer

Traiter

A traiter par un autre agent

Vers expert

Vers agent externe

Dossiers externes

  1. Cliquez sur le bouton Liste des dossiers ().

  2. Sélectionnez le type de bureau Externe ().

  3. Effectuez une recherche de dossiers si nécessaire.

  4. Cochez les dossiers pour lesquels vous souhaitez effectuer la même action simultanée.

  5. Cliquez sur le bouton Grouper () comme suit :

  1. Sélectionnez l'action à effectuer sur les dossiers groupés :

Archiver (*)

Réactiver (*)

Relancer agent externe

 

Contacter Akio | FAQ | Support Akio | Mentions légales